Ascenssion Toubkal Sabine 2022

Notre ambassadrice aventure Sabine Mercier, se lance dans l’ascension du Toubkal le 24 et 25 octobre 2022.

Une initiative inspirante pour nos bénéficiaires qui ont déjà rencontrés Sabine et échangé avec elle sur ce projet. nos bénéficiaires  suivront les étapes de la préparation du voyage de Sabine et les étapes de son ascension. le message de Sabine pour cette initiative inspirante :

« J’ai choisi l’ascension du mont Toukbal, point culminant à 4167m, de la plus haute montagne de l’Afrique du Nord. Pour y placer un drapeau aux couleurs de l’association revêtu des signatures de ses enfants bénéficiaires.

Ce trekking vers le sommet est difficile mais pas insurmontable, et mon objectif est de stimuler ces enfants d’Essaouira, en situation difficile, pour se battre, pour aller toujours plus loin et plus haut, pour atteindre leurs objectifs de vie.

Il se déroulera sur 2 jours du 24 au 25 octobre 2022, alors encouragez moi en soutenant l’association, votre force sera la mienne et celle des enfants.
Je suis une battante, j’aime me lancer des objectifs sportifs, non seulement pour mon épanouissement personnel mais aussi pour soutenir de belles causes. »

%d blogueurs aiment cette page :