Année 2006

 

Janvier : Dons en nature (produits) de Procter & Gamble Maroc

Avril : Signature d’une convention avec la société Phillips Maroc

La société Phillips soutien nos actions et signe une convention qui fait bénéficier notre association d’’un don échographe d’une valeur de 200 000 DH, qui a décidé de le remettre à l’hôpital d’Essaouira dans le cadre de la convention qui la lie à la délégation médical locale.

Avril : consultation médical pour les enfants par un groupe de médecin Français Détection de surdité et appareillage d’une enfant  qui à retrouver la joie de vivre et qui jusqu’à l’âge de 11 ans était muette,  pendant les heures de soutien scolaire nous lui réapprenons  à parler.

Mai : Remise à l’hôpital d’Essaouira, en présence des officiels locaux, et des dirigeants de la société Phillips, de l’échographe, offert à notre association par la Sté Phillips (Une convention avec l’Hôpital assure la gratuité des soins pour 40 enfants).

Juillet : Colonie de Vacances (15 enfants, avec fourniture sac et vêtements).

Aout : Départ d’une vingtaine d’enfant en colonie de vacances, comme chaque année, en partenariat avec l’association Chouala.

Septembre : Prise en charge des frais de fournitures scolaires et cartable pour 46 enfants.

Octobre : Paniers de l’amitié en faveur de 15 familles, à l’occasion du mois de Ramadan.

Décembre : Parrainage de l’association par Mme Agnès B, Mme Agnès B a visité la maison et rencontrer les enfants en Décembre.